Trouvez la borne qu’il vous faut !

Sélectionnez la marque de votre véhicule
Aiways
Audi
Bentley
BMW
BYD
Cadillac
Chevrolet
Citroën
Cupra
Dacia
DS
Ferrari
Fiat
Ford
Honda
Hyundai
Jaguar
Jeep
Kia
Land Rover
Lexus
Man
Maserati
Mazda
Mercedes
MG
Mini
Mitsubishi
Nissan
Opel
Peugeot
Polestar
Porsche
Renault
Seat
Seres
Skoda
Smart
Subaru
Suzuki
Tesla
Toyota
Volkswagen
Volvo
Votre véhicule n'apparait pas ?

Rechargez votre voiture électrique chez vous en installant une borne de recharge électrique. Vous habitez Lens et souhaitez installer ce genre de dispositif de recharge ? N’hésitez pas à contacter un professionnel dans le domaine qui garantira qualité et sécurité, conforme aux normes. Facile à utiliser la borne de recharge électrique permet de recharger votre véhicule à tout moment en cas de décharge. Comment installer une borne de recharge électrique ? Pourquoi s’équiper d’une bonne de recharge chez soi ? Tour d’horizon sur ce dispositif indispensable pour les conducteurs des voitures électriques.

Installateur de borne de recharge électrique Lens

L’installation d’une borne de recharge électrique à Lens ne présente pas une difficulté dans une habitation. Locataire ou propriétaire peut envisager cette installation pour alimenter sa voiture électrique selon la législation européenne. Si vous êtes locataire, il est important de s’équiper d’un compteur électrique spécial pour votre borne. 

Consultez un installateur de borne de recharge à Lens constitue une garantie, car il possède la maîtrise parfaite des spécificités aussi bien qu’aux normes propres aux voitures électriques. De plus, l’entreprise garantira une aide gratuite à l’avenir et vous allez bénéficier d’un suivi haut de gamme. A noter que posséder une borne de recharge chez soi constitue un plus lorsque vous envisagez faire la revente de votre habitation.

Installation Borne de recharge

Devis immédiat !


Que faire en cas d’installation de borne de recharge électrique ?

Les demandes administratives forment une étape indispensable lors de l’installation d’une borne de recharge électrique. Si vous êtes propriétaire, vous devez vous adresser au bureau du syndicat avec une lettre recommandée et une accusée de réception. Par contre si vous louez une maison et que votre voisin s’oppose à cet aménagement, alors vous pouvez invoquer le « droit à la prise ». 

Et si vous vivez dans un immeuble où il n’y a pas de parking, que faire ? Il faut faire une demande collective dans ce cas. Cela permet d’obtenir un droit d’occupation afin d’installer le dispositif sur le trottoir. Ceci n’est pas gratuit bien sûr et pour certaines personnes il vaut mieux opter pour une borne de recharge publique.

Qui sont les bénéficiaires d’une installation de borne de recharge électrique Lens ?

Particulier et entreprise ont le droit d’aménager une borne de charge électrique dans la mesure où l’immeuble le permet. Faire appel à un installateur est la meilleure solution pour ne pas rencontrer de la difficulté surtout dans le domaine de l’électricité. Il faut bien dire que l’installation de ce dispositif demande un diagnostic électrique. Même si vous êtes en copropriétaire et que votre voisin n’adhère pas l’idée d’installer une borne de recharge électrique, vous avez droit à une prise. 

Une entreprise peut aussi contacter un installateur pour assurer l’aménagement d’une borne de recharge électrique sur le parking ou le garage de la société. 

Découvrir également :

Menu