1. Accueil
  2. Installation
  3. BMW I3 Borne de recharge électrique et prise renforcée

BMW I3 Borne de recharge électrique et prise renforcée

Trouvez la borne qu’il vous faut !

Sélectionnez la marque de votre véhicule
Aiways
Audi
Bentley
BMW
BYD
Cadillac
Chevrolet
Citroën
Cupra
Dacia
DS
Ferrari
Fiat
Ford
Honda
Hyundai
Jaguar
Jeep
Kia
Land Rover
Lexus
Man
Maserati
Mazda
Mercedes
MG
Mini
Mitsubishi
Nissan
Opel
Peugeot
Polestar
Porsche
Renault
Seat
Seres
Skoda
Smart
Subaru
Suzuki
Tesla
Toyota
Volkswagen
Volvo
Votre véhicule n'apparait pas ?

La BMW i3 a été une figure clé dans l’univers des véhicules électriques. Étant la première voiture de la marque, elle propose non seulement un design époustouflant, mais aussi une touche d’innovation remarquable, d’un groupe motopropulseur révolutionnaire et de méthodes de construction frappantes, le tout combiné dans un ensemble sans équivalent dans le monde automobile actuel. Côté conduite, la première entrée de BMW propose une conduite agréable avec ses 308 km d’autonomie. Mais quand il s’agit de voiture électrique, l’option de recharge est également un facteur prépondérant.

Installation Borne de recharge

Les options de recharge de la BMW I3

La gamme BMW I3 est une voiture électrique haut de gamme qui dispose de plusieurs options de recharge. En effet, elle utilise la norme de charge CCS, qui consiste en un port d’entrée combiné CA et CC. La partie supérieure de l’entrée est destinée au connecteur de type 2, qui sont utilisés lors de la charge à la maison ou sur des points CA publics lents et rapides. Les sections supérieure et inférieure de l’entrée sont utilisées pour transporter une puissance élevée pendant une charge CC rapide.

La BMW i3 peut être chargée lentement, rapidement et rapidement à partir de points publics, en fonction du réseau et du type d’unité de charge. Dans la plupart des cas, une charge lente nécessite un câble 3 broches vers Type 2 et une charge rapide un câble Type 2 vers Type 2, dont l’un est généralement fourni avec le véhicule. Pour une charge rapide, le véhicule utilise un connecteur CCS captif qui fait partie de l’unité de charge.

Devis immédiat !


Borne de recharge maborneauto

La prise renforcée et la borne de recharge pour faire le plein d’énergie de votre BMW I3

Lors du choix d’une borne de recharge à domicile pour votre voiture électrique, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Certes, il est sage de considérer non seulement le véhicule que vous conduisez actuellement, mais aussi ce que vous pourriez conduire à l’avenir. Pour la BMW I3, la prise renforcée ou la borne de recharge est votre meilleure option. Contrairement à une prise domestique classique, ce genre de borne propose une charge plus efficace et plus performante. Mais le plus important, c’est que ce genre d’installation assure plus de sécurité

D’autres avantages clés pour lesquels vous devez envisager l’installation d’une prise renforcée, c’est avant tout la puissance de chargement. S’il faut généralement une nuit entière pour faire le plein d’énergie de votre BMW I3 avec une borne classique, avec la prise renforcée, cela ne vous prendra que quelques heures pour recouvrir complètement l’autonomie de la voiture. Que ce soit la borne de recharge électrique ou bien la prise renforcée, ce sont les deux options constituent la bonne solution pour recharger votre BMW I3.

Ou trouvez la bonne borne de recharge électrique et prise renforcée ?

Si vous êtes à la recherche d’une solution de recharge efficace et performante pour la BMW I3, Ma borne auto vous propose des bornes de recharge électrique et prise renforcée de meilleure qualité. Que vous soyez entreprise ou particulier, nous vous offrons un service exceptionnel, mais surtout une installation professionnelle. Contactez-nous dès maintenant et profitez de nos tarifs uniques.

Découvrir également :

Menu