1. Accueil
  2. Installation
  3. Hyundai KONA electric — borne de recharge électrique et prise renforcée

Hyundai KONA electric — borne de recharge électrique et prise renforcée

Trouvez la borne qu’il vous faut !

Sélectionnez la marque de votre véhicule
Aiways
Audi
Bentley
BMW
BYD
Cadillac
Chevrolet
Citroën
Cupra
Dacia
DS
Ferrari
Fiat
Ford
Honda
Hyundai
Jaguar
Jeep
Kia
Land Rover
Lexus
Man
Maserati
Mazda
Mercedes
MG
Mini
Mitsubishi
Nissan
Opel
Peugeot
Polestar
Porsche
Renault
Seat
Seres
Skoda
Smart
Subaru
Suzuki
Tesla
Toyota
Volkswagen
Volvo
Votre véhicule n'apparait pas ?

Hyundai ne cesse d’apporter des innovations à ses nombreuses gammes de véhicules. La KONA électrique est l’une des meilleures créations de la marque. Il suffit de choisir l’option de recharge qui convient à vos attentes pour profiter de tous les avantages. D’ailleurs, vous avez un large choix sur ce dont vous avez besoin.

Borne de recharge maborneauto

Trois options peuvent être proposées pour recharger une KONA electric

Vous avez généralement trois options pour recharger la batterie de votre KONA electric. Vous pouvez en premier lieu opter pour une prise renforcée qui propose un temps de charge de 8h. Certes, cela peut prendre du temps, mais une prise renforcée permet de recharger le véhicule en toute sécurité. Vous pouvez aussi choisir une borne de recharge qui peut garantir un temps de recharge de 4 h. Cette option offre un bon niveau de confort pour recharger la batterie de la voiture. La dernière option est un chargeur DC. Celui-ci propose une charge rapide de 1 h sans vous causer le moindre souci de fonctionnement sur le véhicule.

Devis immédiat !


Borne de recharge maborneauto

Quelle solution est la mieux adaptée à votre KONA electric ?

Il ne faut pas céder à la précipitation quand on choisit une option de recharge pour une Hyundai KONA électrique. Il est important de choisir une option répondant parfaitement à vos attentes. Prenez le temps de bien vérifier chaque offre pour vous assurer qu’elle peut répondre à vos besoins. Vous pouvez demander d’aide d’un spécialiste pour assurer la personnalisation de l’offre surtout si c’est pour une recharge à domicile. Votre fournisseur n’attendra pas longtemps pour vous donner une réponse concernant la validation de votre demande. Un technicien fera ensuite le déplacement pour installer votre solution de recharge.

Des options adaptées à toutes les utilisations

Vous devez savoir que la pose des trois options de recharge ne se limite pas à un usage domestique. Les travaux peuvent parfaitement se faire pour les entreprises qui utilisent des voitures électriques. La Hyundai KONA electric peut parfaitement servir comme véhicule de direction contrairement à ce que l’on peut s’imaginer. En tout cas, les offres à titre domestique peuvent être différentes des propositions pour les entreprises. Il suffit de bien préciser ce dont vous avez besoin pour profiter de tous les avantages.

Pourquoi se fier à un professionnel ?

Sachez qu’un simple manque d’attention pendant l’installation d’une borne de recharge peut avoir une importante répercussion sur le véhicule. Ainsi, il vous est fortement conseillé de contacter un artisan professionnel comme Ma borne auto pour réaliser la pose de l’option de recharge que vous souhaitez avoir. À noter que les travaux ne se feront pas comme avec une prise de courant standard. Vous pouvez aussi demander un service après-vente au cas où vous en aurez besoin à l’avenir. N’oubliez pas que la pose de votre borne de recharge est proposée avec une période de garantie précise.

Découvrir également :

Menu