1. Accueil
  2. Installation
  3. Mercedes Benz hybride rechargeable borne de recharge et prise électrique renforcée

Mercedes Benz hybride rechargeable borne de recharge et prise électrique renforcée

Trouvez la borne qu’il vous faut !

Sélectionnez la marque de votre véhicule
Aiways
Audi
Bentley
BMW
BYD
Cadillac
Chevrolet
Citroën
Cupra
Dacia
DS
Ferrari
Fiat
Ford
Honda
Hyundai
Jaguar
Jeep
Kia
Land Rover
Lexus
Man
Maserati
Mazda
Mercedes
MG
Mini
Mitsubishi
Nissan
Opel
Peugeot
Polestar
Porsche
Renault
Seat
Seres
Skoda
Smart
Subaru
Suzuki
Tesla
Toyota
Volkswagen
Volvo
Votre véhicule n'apparait pas ?

Presque toutes les classes Mercedes A, B, C, S, E sont passées à l’hybride rechargeable. La batterie de type lithium-ion de 15 kWh permet une autonomie comprise entre 50 et 70 km. Vous avez acheté une Mercedes Benz hybride rechargeable et vous devrez choisir votre mode de recharge ? Ma Borne Auto vous propose la solution idéale correspondant à vos besoins et votre budget.

prendre en main véhicule électrique société ma borne auto

Qu’est-ce qu’une voiture hybride rechargeable ?

Une voiture hybride rechargeable, également appelée Plug-in-Hybrid, utilise un moteur thermique et un moteur électrique. Elle dispose d’une batterie haute tension de grande capacité et d’une prise de recharge externe. Une voiture hybride rechargeable vous offre plusieurs avantages. Elle roule en 100 % électrique sur les petits trajets comme circuler en ville, faire les courses, etc. Par contre, sur les longues distances, le moteur thermique prend le relais et ce grâce aux atouts de la technologie hybride. La conduite est quasiment silencieuse et sans émissions de polluants

Devis immédiat !

Comment se faire rembourser ses frais de recharge 

Comment recharger une Mercedes Benz hybride rechargeable ?

Pour recharger votre véhicule électrique hybride, vous avez le choix entre deux grands types de chargeurs : une borne de recharge, également appelée Wallbox, ou une prise renforcée

Vous avez choisi une prise renforcée

La prise renforcée est une solution économique et sure. Elle ressemble à une prise domestique classique, de type E/F, celle que l’on utilise pour les appareils électroménagers. Vous pourrez choisir entre le modèle encastrable ou celui à fixer en saillie. Vous pouvez l’installer dans votre garage, sur votre zone de stationnement ou dans la box de votre immeuble. Afin d’assurer la sécurité de votre domicile, la prise renforcée est dotée de protections électriques et d’un disjoncteur différentiel adapté. Elle est de faible puissance et peut délivrer 3,2 kW et 230 V en courant alternatif. La charge est dite lente. Votre Mercedes hybride Plug-in — Hybrid sera rechargée au bout de 8 à 13 heures. La prise renforcée peut être suffisante si vous ne roulez pas beaucoup. Si vous avez un besoin urgent de recharge rapide, vous devrez aller dans une station de recharge. Dans certains cas, vous devrez augmenter la puissance souscrite auprès de votre fournisseur d’électricité. 

Vous optez pour une borne de recharge Ma Borne Auto

Une wallbox est plus sure et plus efficace, tout aussi bien pour votre voiture que pour votre installation électrique. Elle est composée d’un contacteur, d’une carte électronique et de divers équipements. Le dispositif offre 7 kW pour une installation monophasée. Pour une installation triphasée, il offre 9 à 22 kW. La borne de recharge peut charger jusqu’à 8 plus vite qu’une prise domestique, mais c’est selon sa puissance. Votre Mercedes hybride Plug-in-Hybride pourrait être rechargée en un temps record, entre 1 à 4 heures. 

La borne de recharge de Ma Borne Auto est fiable et certifiée. Elle est garantie 2 ans. Son installation est homologuée, car elle est effectuée par des techniciens certifiés IRVE (Infrastructure de Recharge de Véhicule Electrique). 

N’hésitez pas à contacter Ma Borne Auto, nous vous soumettrons un ou plusieurs devis pour la solution de votre choix.

Découvrir également :

Menu