1. Accueil
  2. Installation
  3. Nissan LEAF — borne de recharge électrique et prise renforcée

Nissan LEAF — borne de recharge électrique et prise renforcée

Trouvez la borne qu’il vous faut !

Sélectionnez la marque de votre véhicule
Aiways
Audi
Bentley
BMW
BYD
Cadillac
Chevrolet
Citroën
Cupra
Dacia
DS
Ferrari
Fiat
Ford
Honda
Hyundai
Jaguar
Jeep
Kia
Land Rover
Lexus
Man
Maserati
Mazda
Mercedes
MG
Mini
Mitsubishi
Nissan
Opel
Peugeot
Polestar
Porsche
Renault
Seat
Seres
Skoda
Smart
Subaru
Suzuki
Tesla
Toyota
Volkswagen
Volvo
Votre véhicule n'apparait pas ?

La marque Nissan se place comme un leader incontournable en matière de véhicule électrique en ce moment, notamment, grâce à son model LEAF. Le nouvel engin du constructeur nippon se distingue par son design plus dynamique, sa conduite silencieuse, son autonomie incroyable et sa prise en main exceptionnelle. Disponible en deux catégories de batterie, le véhicule peut atteindre désormais 270 km et 385 km pour la seconde version Nissan LEAF E+.

Borne de recharge maborneauto

Comment recharger la Nissan LEAF correctement ?

Pour faire court, tout dépend entièrement de son dispositif de charge. Une simple prise domestique n’est pas adaptée pour cette machine. Il faut utiliser une Wallbox ou une prise renforcée pour alimenter cet engin révolutionnaire. Ces équipements sont plus résistants et plus sécuritaires en matière de charge. Toutefois, cela peut prendre un certain moment avant de réussir à faire le plein. Il vaut mieux donc recourir à une borne de charge qui ne nécessite que quelques heures environ. 

La Nissan LEAF est une voiture électrique assez robuste qui autorise jusqu’à 6 kW de charge. Cependant, le véhicule est équipé d’une technologie qui permet de contrôler et d’optimiser son autonomie. En effet, les modes « Eco » et « B » de son système peuvent économiser jusqu’à 30 % de son énergie. Bien entendu, la conduite et la prise en main générale de la voiture peuvent aussi influencer sur ce besoin d’énergie. Il vaut mieux donc prendre des dispositions adéquates.

Comment avoir sa borne de recharge Nissan LEAF avec Ma Borne Auto ?

Ma Borne Auto est une société qui se spécialise dans l’installation de bornes de recharge. Elle peut intervenir dans différents secteurs, que cela soit un domaine domestique privé, une copropriété, un lieu administratif ou public. Pour ce faire, il suffit de :

  • Contacter le service client et de faire une demande de devis pour n’importe quel projet de mobilité électrique. 
  • Effectuer un audit sur terrain et une évaluation détaillée des travaux à effectuer. 
  • Passer à l’installation, une fois l’affaire conclue, par l’intermédiaire de spécialistes de Ma Borne Auto.
  • Faire appel à un service après-vente sur mesure pour effectuer la maintenance après installation des bornes de recharges.
  • Souscrire à un contrat de maintenance pour bénéficier d’une vérification annuelle et d’un dépannage disponible 6 j/7.
prendre en main véhicule électrique société ma borne auto

Pourquoi faire appel à Ma Borne Auto pour installer une borne de recharge Nissan LEAF ?

La Nissan LEAF n’est pas adaptée pour la prise domestique. Il faut avoir une prise renforcée, une Wallbox ou une borne de recharge pour l’alimenter correctement. Avec Ma Borne Auto, vous pouvez bénéficier des équipements de qualité pour ce travail. Que cela soit pour votre domicile, votre parking privatif ou votre garage d’entreprise, l’entreprise reste à votre disposition pour vous satisfaire. 

Pourquoi choisir Ma Borne Auto pour l’installation de votre borne de recharge rapide ?

Vous pouvez faire confiance à Ma Borne Auto. Vous nous donnez des informations quant à vos besoins et votre budget. En retour, nous vous proposons un devis. En cas d’approbation, Ma Borne Auto sera à vos côtés pour vous guider. Notre société prendra en charge de A à Z l’installation de la borne de recharge rapide DC. Elle sera réalisée par un électricien certifié IRVE (Infrastructure de Recharge de Véhicule Electrique).  

Découvrir également :

Devis immédiat !


Menu