1. Accueil
  2. Installation
  3. Bornes électriques et recharges pour Peugeot

Bornes électriques et recharges pour Peugeot

Trouvez la borne qu’il vous faut !

Sélectionnez la marque de votre véhicule
Aiways
Audi
Bentley
BMW
BYD
Cadillac
Chevrolet
Citroën
Cupra
Dacia
DS
Ferrari
Fiat
Ford
Honda
Hyundai
Jaguar
Jeep
Kia
Land Rover
Lexus
Man
Maserati
Mazda
Mercedes
MG
Mini
Mitsubishi
Nissan
Opel
Peugeot
Polestar
Porsche
Renault
Seat
Seres
Skoda
Smart
Subaru
Suzuki
Tesla
Toyota
Volkswagen
Volvo
Votre véhicule n'apparait pas ?

Changer votre véhicule en voiture électrique Peugeot vous tente, mais vous hésitez encore, car vous voulez savoir comment recharger votre véhicule. Pas de souci ! Des bornes de recharges Peugeot sont disponibles pour vous. Peu importe le modèle que vous possédez, vous trouverez une borne de recharge qui vous convient. Ma Borne Auto vous en dit plus dans cet article…

Borne de recharge installation

Borne de recharge privée Wallbox

Vous pouvez recharger votre Peugeot chez vous avec une borne de recharge intelligente, abordable et facile à utiliser. Elle recharge jusqu’à 8 fois plus vite qu’une prise domestique, 7 h 30 environ, avec un suivi et règlement automatique des frais de recharge. Une borne de recharge privée vous aide aussi à consommer la puissance disponible de façon efficace et économique. Par ailleurs, elle vous facilite la vie comme elle est disponible avec plusieurs puissances, plusieurs longueurs de câbles et avec un porte-câble. Cette borne nécessite peu d’entretien grâce à son design durable et modulaire. Ce mode de recharge vous convient si vous avez besoin de recharger votre véhicule le soir à domicile et plus rapide.

Recharge avec une prise électrique domestique classique

Pour recharger votre Peugeot, vous pouvez utiliser une prise électrique domestique, mais renforcée. C’est la méthode la plus économique, car vous ne dépenserez pas plus. Pourtant, le temps de recharge est très long, car il est estimé à environ 15 h et en général, cette configuration de recharge correspond aux conducteurs qui roulent moins de 200 km par jour. Dans ce cas, il vous est possible de recharger votre Peugeot durant la nuit afin de couvrir vos besoins du lendemain.

Borne de recharge maborneauto

Bornes de recharge publiques

Dans les parkings

Trouver des bornes de recharge pour votre voiture électrique Peugeot n’est plus un problème. En effet, vous pouvez avoir la majorité des bornes de recharge accessibles au public dans les parkings publics. La recharge est gratuite, mais il faut payer le stationnement. Avec cette borne de recharge, vous devriez avoir le temps pour un cinéma et repartir en toute tranquillité.

En voirie

 Même si les bornes de recharge en voirie sont encore peu nombreuses, elles sont disponibles et prêtes à être utilisées gratuitement ou de manière payante selon les villes. La régulation thermique de la batterie permet d’atteindre 80 % de la charge en une demi-heure, le temps d’une pause sur la route des vacances.

Dans les centres commerciaux

En effet, les lieux très fréquentés comme les centres commerciaux et les magasins commencent à s’équiper de bornes de recharge. Seulement ces bornes sont rarement accessibles 24 h sur 24 h et souvent utilisables durant les horaires d’ouverture du magasin. Ainsi, le temps que vous arpentiez les rayons et que vous passiez à la caisse, votre est complètement rechargée.

Roulez sans souci !

Bref, vous pouvez combiner la recharge à domicile et la recharge publique pour faciliter votre quotidien. Que vous soyez plutôt prise domestique, Wallbox, ou encore borne de recharge rapide publique, vous pouvez profiter d’un vaste réseau de bornes de recharge en Europe et en France. Alors, que vous soyez à votre domicile ou sur votre lieu de travail, avec ou sans installation spécifique, vous pouvez recharger votre voiture électrique Peugeot.

Découvrir également :

Devis immédiat !

Menu