1. Accueil
  2. Installation
  3. Comment se faire rembourser ses frais de recharge ?

Comment se faire rembourser ses frais de recharge ?

En général, quand une entreprise attribue une voiture de fonction à un salarié, celle-ci prend souvent en charge les dépenses effectuées pour faire le plein d’essence. Pour un véhicule électrique, le système reste le même. Mais comment fonctionne ce procédé dans ce cas ? Focus !

Comment se faire rembourser ses frais de recharge 

Le remboursement des frais de recharge

En ce moment, il est tout à fait possible de se faire rembourser à la suite d’une recharge auprès d’une borne d’énergie dédiée à une voiture propre. Pour cela, il suffit d’automatiser la facturation afin de faciliter la rétribution des dépenses effectuées. Avec les équipements de mobilités électriques de Ma Borne Auto, ce système peut être établi sans problème. Cela, indépendamment des scénarios possibles.

1. Pour une recharge à domicile

Les entreprises ainsi que les particuliers peuvent installer des bornes électriques dans leur logement pour faciliter leur usage du véhicule électrique. En copropriété, cela reste toujours valable du moment que les règlements de collectivité sont respectés. Toutefois, pour réussir cette connexion d’automatisation, il faut utiliser les mêmes équipements

Avec des bornes de Ma Borne Auto, il est tout à fait possible de se faire rembourser systématiquement. Il faut uniquement enregistrer sa carte de recharge ainsi que son boitier de recharge au nom de son entreprise. Ainsi, tous les frais seront directement transférés à l’employeur et non au salarié qui fait le plein de sa batterie. 

Quant au remboursement, il suffit de choisir l’option qui définit le bénéficiaire du paiement dans le Back Office. Pour être plus clair, il faut cliquer sur le bouton correspondant au paiement de la charge et inscrire son nom sur la partie destinataire pour en être l’attributaire. Dans cette perspective, Ma Borne Auto fera en sorte de livrer une facture mensuelle à l’employeur incluant tous les frais de consommation électrique du salarié.

2. Pour une recharge au public

En ce moment, il existe des bornes de recharge dans les zones publiques comme les parkings partagés, les centres commerciaux ou encore les parcs publics. Une entreprise ou une collectivité peut d’ailleurs entamer des projets d’installations de bornes de ces genres avec Ma Borne Auto. Le propriétaire en question peut ainsi fixer le tarif de charge de ses équipements par lesquels tous les utilisateurs publics devront être facturés. C’est donc un moyen intéressant de gagner de l’argent autrement. 

Pour ce faire, il faut d’abord créer un compte sur l’application de Ma Borne Auto, gérer son compte correctement, choisir son plan d’action s’il s’agit d’une offre pour entreprise ou pour un business et établir un tarif bien défini par session ou par temps de charge.

Ma Borne Auto : la solution pour les charges électriques

Véritable spécialiste dans l’installation de bornes électriques, Ma Borne Auto est une entreprise à appeler en matière de charge de véhicules propres. La société peut, en effet, faciliter la vie des grandes marques ainsi que des particuliers à gérer ses consommations énergétiques. D’ailleurs, l’enseigne peut aussi assurer le processus de remboursement automatisé des salariés. Quel que soit le projet en question, Ma Borne Auto reste à l’écoute.

Découvrir également :

Devis immédiat !

Menu